Nous suivre

Coupe du monde de biathlon 2020-2021

Biathlon – Ostersund : notre pronostic pour la poursuite hommes

Publié

le

Biathlon – Ostersund : notre pronostic pour la poursuite hommes
Photo IBU

BIATHLON – OSTERSUND 2021 – Les hommes ont rendez-vous ce samedi sur une poursuite décisive pour le classement général (15h15). Notre pronostic.

Notre favori : Quentin Fillon Maillet

Une balle perdue sur le debout le prive d’un nouveau podium et plus si affinités sur le sprint. Mais Quentin Fillon Maillet est toujours aussi costaud sur cette fin de saison et partira dans une bonne position samedi, à moins de 30 secondes de la tête, pour s’offrir une deuxième poursuite de rang.

Biathlon – Samedi 20 mars – 15h15 – Poursuite Hommes 1
Quentin Fillon Maillet NC

Notre coup à tenter : Sebastian Samuelsson

Il n’a presque rien manqué au Suédois pour s’imposer à la maison, lui qui a fait le meilleur temps de ski vendredi. Un peu plus de rapidité sur le pas de tir, et le tour était joué. Juste derrière Hofer au départ, il aura à cœur de faire une nouvelle grosse course à domicile.

Biathlon – Samedi 20 mars – 15h15 – Poursuite Hommes 1
Sebastian Samuelsson NC

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une