Nous suivre

Actualités

Biathlon – Pokljuka : Mäkäräinen et Wierer, quel spectacle

Publié

le

Coupe du monde – La Finlandaise et l’Italienne, déjà dominatrices sur le sprint, ont offert un super spectacle ce dimanche sur la poursuite. 

C’est Kaisa Mäkäräinen, impressionnante sur la piste et parfaite au tir, qui devance Dorothea Wierer, elle aussi ayant réalisé un sans-faute en tirant plus vite que son adversaire, mais moins rapide sur les skis. Paulína Fialková, elle aussi impeccable derrière sa carabine, complète le podium. 

Côté Françaises, le tir couché a été fatal à Justine Braisaz et Julia Simon, deux fautes chacune alors que leurs adversaires ont toutes été parfaites ou presque. Elles terminent respectivement à la 12ème et 14ème place, avec trois fautes chacune au final.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une