Nous suivre

Actualités

Biathlon – Pokljuka : Mäkäräinen seule au monde, Braisaz sur la boite

Publié

le

Coupe du monde – La Finlandaise, Kaisa Mäkäräinen, remporte le premier sprint de la saison devant Dorothea Wierer et Justine Braisaz. 

Auteur d’un sans-faute sur le pas de tir et d’un dernier tour de ski énorme, la triple vainqueur du classement général de la Coupe du monde, Kaisa Mäkäräinen, remporte ce premier sprint avec 15 secondes d’avance sur l’Italienne, Dorothea Wierer qui a aussi réalisé le sans-faute.

C’est Justine Braisaz, passée à côté de l’individuel qui complète le podium grâce à un sans-faute au tir et un bon temps sur les skis. Autre Française à avoir brillé ce samedi, : Julia Simon, parfaite au tir, prend la 4ème place à quelques secondes de sa compatriote.

Flo Ostermann


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une