Nous suivre

Biathlon

Biathlon – Pokljuka : notre pronostic pour la mass start hommes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon - Pokljuka - Notre pronostic pour la mass start hommes
AFP

Biathlon – Pokljuka – Après le mano a mano des deux stars de la discipline sur l’individuel, place à la mass start. Notre pronostic.

Notre favori : Martin Fourcade

Battu sur l’individuel de peu et en partie à cause d’une chute en sortant du pas de tir, Martin Fourcade aura l’esprit revanchard sur cette mass start. Si Johannes avait de la marge sur les skis il y a encore quelques semaines, ce n’est plus le cas. Le Français n’est jamais meilleur qu’en confrontation directe.

Biathlon – Dimanche 26 janvier – 12h15 – Mass start Hommes 1
Martin Fourcade 3.00

Notre coup à tenter : Johannes Boe

De retour à la compétition, le Norvégien est en cannes et sera à la bagarre demain. L’enchaînement des trois courses sera à digérer pour Johannes Boe, mais il sera une nouvelle fois pas loin du compte.

Biathlon – Dimanche 26 janvier – 12h15 – Mass start Hommes 1
Johannes Boe 2.50

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une