Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Biathlon : Retour encore reporté pour Lisa Vittozzi

Paul Lalevee

Publié le

Biathlon Retour encore reporté pour Lisa Vittozzi
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE BIATHLON 2024/2025 – Lisa Vittozzi ne sera pas de la partie sur l’étape de Coupe du monde d’Oberhof (9-12 janvier). La lauréate du gros globe de cristal, qui souffre du dos, a une nouvelle fois reporté son retour.

Un retour encore différé. Lisa Vittozzi n’a toujours pas débuté sa saison. A 29 ans, l’Italienne souffre du dos depuis l’été dernier. Une blessure qui l’a empêché de participer aux précédentes manches de Coupe du monde. Elle ne participera pas aux courses à Oberhof (Allemagne), du 9 au 12 janvier prochain, a annoncé ce 2 janvier la Fédération italienne des sports d’hiver. Elle « poursuit son chemin de rétablissement », indique le communiqué de la fédération.

La lauréate du dernier gros globe de cristal, notamment devant les Françaises Lou Jeanmonnot et Justine Braisaz-Bouchet, avait rayonné sur la saison 2023-2024. Elle avait empoché 4 médailles lors des Championnats du monde de Nove Mesto, dont un titre sur l’individuel. Sera-t-elle de la partie à Rühpolding, du 15 au 19 janvier ? Rien n’est sûr pour Lisa Vittozzi, qui ne pourra pas, logiquement, viser le doublé cette année au classement général.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *