Nous suivre
Coupe du monde de biathlon

Biathlon Ruhpolding 2026 : Startlist sprint femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon Ruhpolding 2026 Startlist sprint femmes
Photo Icon Sport

Retrouvez la startlist pour le sprint femmes de Ruhpolding (Allemagne), dont le départ est prévu le vendredi 16 janvier 2026 à 14h30.

C’est Jeanne Richard qui ouvrira le bal côté tricolore. En quête d’une grosse performance pour assurer sa place aux Jeux Olympiques, la Française partira avec le dossard 32, 8 places derrière Franziska Preuss, qui a, elle aussi, besoin de retrouver les sommets.

Lou Jeanmonnot au rebond ?

Camille Bened s’élancera avec le 40, alors que Lou Jeanmonnot partira elle avec le 44. Toujours leader de la Coupe du monde, cette dernière sort d’un weekend mitigé à Oberhof, et tentera de rebondir dans la Mecque du biathlon. Sur le podium la semaine dernière, Julia Simon aura elle le dossard 50, deux places devant Lisa Vittozzi.

Les Bleues vont s’enchaîner, puisque Justine Braisaz-Bouchet, en forme sur les skis, aura elle le 54, alors qu’Océane Michelon sera elle la dernière Française au départ avec le 58. La dernière cliente pour une grosse performance sera sans nul doute Hanna Oeberg, avec le 68, deux dossards derrière sa sœur Elvira. De quoi promettre du spectacle sur ce sprint.

La startlist du sprint femmes de Ruhpolding

Start list sprint femmes Ruhpolding.

Dicodusport vous conseille

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *