Nous suivre

Biathlon

Biathlon Summer Tour : Julia Simon championne de France de sprint court

Publié

le

Biathlon Summer Tour Julia Simon championne de France de sprint court
Photo Icon Sport

BIATHLON SUMMER TOUR 2021 – Julia Simon a remporté le titre de championne de France de sprint court à Plans d’Hotonnes, ce samedi.

Malgré un 8/10 au tir, Julia Simon a remporté le titre de championne de France de sprint court (6 km) ce samedi, avec 7,8 secondes d’avances sur Anaïs Bescond, auteure d’un seule faute. Anaïs Chevalier-Bouchet complète le podium avec un 8/10 au tir tout, comme Justine Braisaz-Bouchet qui prend la quatrième place de ce championnat de France. L’Italienne Federica Sanfilippo était au départ et prend la deuxième place au temps, mais n’entre pas en compte dans le classement du championnat de France. Chloé Chevalier termine à une décevante neuvième place.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une