Nous suivre

Tennis

Billie Jean King Cup : la sélection française

Avatar

Publié le

Photo Icon Sport

BILLIE JEAN KING CUP – Julien Benneteau a dévoilé les 4 joueuses sélectionnées pour disputer la phase finale de la compétition (ancienne Fed Cup).

Du 1er au 6 novembre à Prague (qui remplace Budapest) se déroulera la première édition de la nouvelle Billie Jean King Cup. Julien Benneteau a sélectionné Clara Burel, Alizé Cornet, Fiona Ferro et Caroline Garcia. Kristina Mladenovic, épuisée mentalement et physiquement a décidé de mettre un terme à sa saison la semaine dernière.

La France débutera la défense de son titre face au Canada le lundi 1er novembre avant d’affronter la Russie le mercredi 3 novembre. Les meilleures équipes de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales.

Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, j'ai pour sports de prédilection le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *