Nous suivre

Handball

Bleues : Fin de carrière internationale pour Siraba Dembélé-Pavlovic

Idriss Ahamada

Publié le

Bleues Fin de carrière internationale pour Siraba Dembélé-Pavlovic
Photo Icon Sport

HANDBALL – À 35 ans, Siraba Dembélé-Pavlovic dit stop. L’ancienne capitaine de l’équipe de France féminine de handball a annoncé sa retraite internationale.

Après Alexandra Lacrabère, une autre habituée de l’équipe de France féminine de handball a annoncé qu’elle quittait la sélection. Siraba Dembélé-Pavlovic (35 ans) a confirmé à nos confrères de l’Echo Républicain qu’elle prenait sa retraite internationale. L’ailière gauche se retire après avoir obtenu 291 sélections, un championnat du monde (2017) et un championnat d’Europe (2018) avec les Bleues.

Néanmoins, sa carrière n’est pas encore terminée. Dembélé-Pavlovic a annoncé qu’elle avait « encore cette envie de jouer » et qu’elle avait « envie de bien finir » avec son club actuel, le CSM Bucarest.

Passionné de sport depuis toujours, c’est tout naturellement qu’après avoir compris que je n’avais pas le niveau pour jouer à Manchester United, et pas la force nécessaire pour combattre à l’UFC que je me suis tourné vers le journalisme pour raconter les exploits et les histoires de ceux qui en sont capables. Le football, surtout quand il est joué en Angleterre, reste mon premier amour. Mais j’aime aussi veiller la nuit pour vous parler de KO et de victoires unanimes à l’UFC ou sur les rings de boxe. Mon côté fan de Wayne Rooney m’a également poussé à devenir polyvalent et à parler aussi de rugby (à XIII comme à XV) et occasionnellement de cyclisme. C’est donc logiquement que j’ai rejoint Dicodusport, pour pouvoir parler de l’actualité, sur tous les terrains.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *