Nous suivre

Championnat du monde masculin de handball 2021

Bleus : Timothey N’Guessan et Luka Karabatic incertains pour la demi-finale

Publié

le

Bleus - Timothey N'Guessan et Luka Karabatic incertains pour la demi-finale
Photo Getty Images

CHAMPIONNAT DU MONDE MASCULIN DE HANDBALL 2021 – Les Bleus ont vaincu la Hongrie en quarts de finale après prolongations (35-32). Mais ils pourraient avoir perdu deux joueurs importants pour la demi-finale face à la Suède. 

Dans les colonnes de nos confrères de RMC Sport, le docteur de l’équipe de France, Pierre Sébastien, se montre pessimiste. « Cela va être difficile de les utiliser » pour la demi-finale face à la Suède, prévue ce vendredi à 17h30 au Caire. Timothey N’Guessan, déjà mis au repos lors du tour principal, souffre de la cuisse droite. L’arrière gauche français avait réalisé un gros match face au Portugal mais a été plus discret face à la Hongrie jusqu’à sa blessure.

De son côté, Luka Karabatic souffre d’une lésion abdominale et un pivot pourrait être appelé  la rescousse, à savoir Dragan Pechmalbec ou Cédric Sorhaindo même si le timing semble un peu serré. Pour remplacer l’arrière gauche du Barça, Guillaume Gille pourrait par contre de nouveau faire appel à Jean-Jacques Acquevillo.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une