Nous suivre

Championnat du monde masculin de handball 2021

Bleus : Timothey N’Guessan et Luka Karabatic incertains pour la demi-finale

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Bleus - Timothey N'Guessan et Luka Karabatic incertains pour la demi-finale
Photo Getty Images

CHAMPIONNAT DU MONDE MASCULIN DE HANDBALL 2021 – Les Bleus ont vaincu la Hongrie en quarts de finale après prolongations (35-32). Mais ils pourraient avoir perdu deux joueurs importants pour la demi-finale face à la Suède. 

Dans les colonnes de nos confrères de RMC Sport, le docteur de l’équipe de France, Pierre Sébastien, se montre pessimiste. « Cela va être difficile de les utiliser » pour la demi-finale face à la Suède, prévue ce vendredi à 17h30 au Caire. Timothey N’Guessan, déjà mis au repos lors du tour principal, souffre de la cuisse droite. L’arrière gauche français avait réalisé un gros match face au Portugal mais a été plus discret face à la Hongrie jusqu’à sa blessure.

De son côté, Luka Karabatic souffre d’une lésion abdominale et un pivot pourrait être appelé  la rescousse, à savoir Dragan Pechmalbec ou Cédric Sorhaindo même si le timing semble un peu serré. Pour remplacer l’arrière gauche du Barça, Guillaume Gille pourrait par contre de nouveau faire appel à Jean-Jacques Acquevillo.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une