Nous suivre

Biathlon

Blink Festival : Johannes Boe domine Martin Fourcade d’un souffle sur la mass start

Nicolas Jacquemard

Publié le

Blink Festival – Premier rendez-vous de cette nouvelle saison entre Johannes Boe et Martin Fourcade, et déjà premier un premier mano a mano entre les deux hommes.

Le Norvégien, ultra-dominateur la saison dernière a mieux tiré avec un 18/20, coiffant le Français d’une seconde sur la ligne d’arrivée. Martin Fourcade était très en jambes sur cette mass start, en étant dans les temps de Johannes Boe, malgré une faute de plus au tir. Emilien Jacquelin complète ce beau podium avec un 17/20. Cela a été un peu plus dur sur le pas de tir pour Simon Desthieux et Quentin Fillon Maillet qui ont fait cinq fautes chacun.

Le sprint final en vidéo

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *