Boxe
Boxe JO 2024 : Pas de médaille pour Davina Michel (75 kg), largement battue en quarts
BOXE JO 2024 – Face à Cindy Winner Djankeu Ngamba, la Française Davina Michel n’a pas existé et s’incline largement. Il n’y aura pas de médaille pour la Tricolore.
- À ce sujet – L’actualité des JO de Paris 2024
Davina Michel n’a pas existé
Quart de finale dans la catégorie des 75 kg. La Française Davina Michel fait face à l’athlète de l’équipe des réfugiés olympiques, Cindy Winner Djankeu Ngamba.
La Tricolore enchaîne les directs de son bras gauche, mais en face, son adversaire le lui rend bien. Djankeu Ngamba semble en mettre davantage et cela se paie (3 juges à 2 pour elle).
Sur le second round, Davina Michel est encore prise de vitesse par la boxeuse adverse. Les mains sont basses pour la Française, elle qui possède pourtant un bon direct avant. Les cinq juges donnent le round à l’athlète des réfugiés olympiques.
Davina Michel va devoir exploser son adversaire lors du dernier round pour espérer sécuriser une médaille. Mais à l’image des deux précédents rounds, la Française est dépassée dans tous les domaines, elle s’incline largement et est éliminée de la compétition.
🥊 L’aventure s’arrête en quart de finale pour notre boxeuse Davina Michel. Défaite à la décision unanime. #AllezLesBleus #Paris2024
— Equipe France (@EquipeFRA) August 4, 2024
- À ce sujet – Programme, dates et résultats Boxe JO 2024