Boxe
Boxe JO 2024 : Wassila Lkhadiri sortie à un point de la médaille chez les 50 kg
BOXE JO 2024 – Ça ne s’est pas joué à grand chose entre Wassila Lkhadiri et Aira Villegas. À un point près, la Française sort avant les demies mais n’a rien à regretter (3-2).
- À ce sujet – L’actualité des JO de Paris 2024
- À voir aussi – Programme et résultats boxe JO 2024
Il s’en est fallu de peu pour que Wassila Lkhadiri assure une 4ème médaille à l’équipe de France de boxe. Très mobile dès le début du combat, Aira Villegas prenait ses distances avec la Française qui bénéficiait d’une plus grande envergure. Khadiri tentait de se rapprocher mais touchait peu, pas plus que la Philippine qui prenait néanmoins le premier round 3-2. Villegas commençait à faiblir et la Tricolore en profitait, remettant les deux boxeuses sur un même pied d’égalité avant les trois dernières minutes. À l’image des trois premières, celles-ci auraient pu basculer dans un sens comme dans l’autre. Mais elles basculaient encore en faveur d’Aira Villegas, d’un petit juge seulement.
BRAVO POUR TON PARCOURS WASSILA 🫡
Wassila Lkhadiri (-50 kg) s’incline en 1/4 de finale pour son 2e combat dans la compétition à une marche du bronze, à l’issue d’un magnifique duel avec la philippine Nesthy Petecio qui l’emporte 3/2 🇵🇭👏
Merci pour tout @WassilaLkhadiri 🫶✨ pic.twitter.com/BRnsz8mZay
— FFBoxe (@FF_Boxe) August 3, 2024