Nous suivre

Boxe

Boxe poids coqs : Karim Guerfi s’incline face à Lee McGregor

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Boxe poids coqs - Karim Guerfi s'incline face à Lee McGregor
Photo Boxing Scene

Boxe poids cops – Ce vendredi soir, le Français Karim Guerfi s’est incliné par KO technique face à l’Écossais Lee McGregor. Le Français perd son titre de champion d’Europe EBU.

Après seize mois sans combattre et trois reports subis, le Français Karim Guerfi (34 ans, 29 v, 9 KO, 5 d) a vécu un retour très compliqué. A Bolton, ce vendredi, il faisait face à l’Ecossais Lee McGregor (24 ans, 10 v, 8 KO), pour une défense de son titre de champion d’Europe EBU. Dès le premier round, Karim Guerfi a subi trois knock-down. Le Français n’a rien lâché mais après s’être relevé une troisième fois, l’arbitre a décidé d’arrêter le combat. Il perd ainsi sa ceinture de champion d’Europe EBU des poids cops. Quant à Lee McGregor, il demeure toujours invaincu en 10 combats.

Alexandre Jeffroy


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une