Nous suivre

Boxe

Boxe poids légers : Estelle Yoka-Mossely conserve son titre IBO

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Boxe : Estelle Yoka-Mossely conserve son titre IBO
Photo Icon Sport

Boxe poids légers – Après un combat mené de bout en bout face à l’Allemande Verena Kaiser, Estelle Yoka-Mossely conserve son titre IBO des poids légers. La Française a remporté le combat aux points, par décision unanime des juges. Elle est toujours invaincue en boxe professionnelle.

Après un combat parfaitement maitrisé, la Française a donc remporté son neuvième combat professionnel. Bien plus précise et plus mobile, la championne olympique a donné une sacrée leçon tactique à son adversaire, avec 69 coups donnés, contre 19 reçus par l’Allemande. Les juges ont été unanimes pour donner la victoire à Estelle Yoka-Mossely. Elle conserve ainsi son titre IBO des poids légers. Quant à l’Allemande Verena Kaiser, elle enregistre sa seconde défaite en boxe professionnelle. Après ce très beau combat d’Estelle Yoka-Mossely, on a hâte de voir la championne olympique combattre pour un titre mondial.

Alexandre Jeffroy


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une