Nous suivre

Actualités

Boxe : retour réussi pour Tony Yoka

Nicolas Jacquemard

Publié le

Tony Yoka garde la rage de vaincre

Face à un adversaire plus qu’abordable, l’Allemand Alexander Dimitrenko, Tony Yoka n’aura eu besoin que de trois reprises pour remporter son premier combat après un an loin des rings.

Alexander Dimitrenko (37 ans, 2,01m, 119 kg, 41 victoires, 6 défaites) était un gros gabarit mais plus tout jeune et sans grande référence ces dernières années. Un combat parfait pour une reprise en somme. Durant la première reprise, les deux hommes se sont beaucoup observés et le Français a accéléré dès la deuxième reprise pour une victoire par arrêt de l’arbitre au 3ème round.

Au micro de Canal +, à la fin du combat il a déclaré :

Depuis plus d’un an, j’attendais ça. Je suis passé par tant d’émotions. Je sais que le public m’a soutenu, ce qui m’a donné de la force. J’ai encore plus d’envie. Le ring me manquait. J’ai beaucoup travaillé à l’entraînement à mi-distance, car les meilleurs sont grands comme moi et il faut aller les chercher de près. Je suis de retour.

Nicolas Jacquemard


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une