Nous suivre

Boxe

Boxe super-moyens : Saul Alvarez expéditif face à Avni Yildirim

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Boxe super-moyens - Saul Alvarez expéditif face à Avni Yildirim
Photo Ed Mulholland / Matchroom

BOXE SUPER-MOYENS – Pour son premier combat de l’année 2021, Saul « Canelo » Alvarez s’est montré sans pitié face au Turc Avni Yildirim. En effet, le boxeur mexicain a remporté le combat par KO technique au 3ème round. 

Sans pitié, le champion mexicain Saul Alvarez a largement dominé son adversaire ce samedi soir, à Miami. Il n’a fallu que trois rounds pour remporter ce combat face au Turc Avni Yildirim (21v, 12KO, 2d). Saul Alvarez était bien au-dessus du boxeur turc sur les trois rounds disputés. Au cours du troisième round, le boxeur mexicain a envoyé son adversaire au tapis, après un fulgurant direct du droit pleine figure. Lors de la minute de repos qui a suivi, le coin de Yildirim a décidé d’arrêter le combat. Ainsi, le champion du monde WBA et WBC des super-moyens a remporté le 56ème combat de sa carrière chez les professionnels, le 38ème par KO.

Juste après le combat, Eddie Hearn, le promoteur de Matchroom, a fait une annonce très importante. En effet, pour Canelo, la prochaine étape sera de combattre le Britannique Billy Joe Saunders (30v, 14KO, 0d). Les deux hommes se retrouveront le 8 mai 2021 pour une unification des titres WBA, WBC, WBO et Ring Magazine de la catégorie.

Alexandre Jeffroy


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook

Sondage

Peter Sagan, une bonne pioche pour la Deceuninck-Quick Step ?