Nous suivre

Boxe

Boxe Super-Welters : Souleymane Cissokho victorieux pour son retour

Alexandre Jeffroy

Publié

le

Boxe Super-Welters - Souleymane Cissokho victorieux pour son retour
Photo Ed Mulholland / Matchroom Boxing

BOXE POIDS SUPER-WELTERS – Dix-huit mois après son dernier combat, le Français Souleymane Cissokho n’a pas tremblé pour son retour sur le ring. En effet, le Français a battu le Mexicain Daniel Echevarria, par KO technique au 6ème round. 

Souleymane Cissokho a parfaitement réussi son retour, dans la nuit de samedi à dimanche, à Dallas (États-Unis). Il a largement dominé son adversaire mexicain, Daniel Echevarria (21 v, 18 KO, 11 défaites). Bien plus rapide, technique et précis, le médaillé de bronze des Jeux Olympiques de Rio a parfaitement maitrisé les débats. Lors du 5ème round, le Français a envoyé son adversaire au tapis grâce à une droite parfaitement placée. Au round suivant, il a provoqué un nouveau knock-down du Mexicain, encore après une droite. Ce dernier s’est relevé mais, quelques instants après, l’arbitre a finalement décidé d’arrêter le combat, juste après un bel enchainement de Cissokho. De ce fait, Souleymane Cissokho accroche un 12ème succès, un 8ème par KO, et demeure toujours invaincu.

Alexandre Jeffroy


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Euro 2020

Fil Info

Actus à la une