Nous suivre

Boxe

Boxe : Un combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou dans le futur ?

Publié le

Boxe  Un combat entre Tyson Fury et Francis Ngannou dans le futur 
Photos Icon Sport

BOXE – Ce jeudi, Tyson Fury, champion du monde poids lourds en boxe anglaise, a publié un tweet pour déclarer qu’il serait ouvert à l’idée d’un combat face à Francis Ngannou, champion du monde des lourds de l’UFC, à l’avenir. 

Champion du monde des poids lourds de l’UFC en MMA (Arts Martiaux Mixtes), Francis Ngannou possède la réputation d’être un sacré puncheur. Certains le pensent même capable d’évoluer à un très bon niveau en boxe anglaise. D’ailleurs, le Camerounais est également de cet avis. « Tyson Fury, Deontay Wilder, j’aimerais me tester à leur niveau. Je peux faire des dégâts », avait-il réagi face au média TMZ Sport, il y a une petite semaine. Sa déclaration a fait son petit effet puisqu’aujourd’hui, Tyson Fury s’est montré plutôt intéressé à en croire l’une de ses dernières publications sur son compte Twitter. « Qui aimerait me voir affronter ce monstre ? ». Le Britannique envisage un affrontement avec les règles de sa discipline mais avec les gants utilisés en MMA. Le Gypsy King a trouvé le bon moyen de faire réagir les nombreux fans de sport de combat en ce début d’année 2022.

La réponse de Ngannou

Et Ngannou n’a pas tardé à répondre. Le champion du monde des lourds à l’UFC, en bon puncheur, a défié encore plus frontalement le Gypsy King en répondant au tweet de ce dernier. « Après avoir réglé mon affaire le 22 janvier (face à Ciryl Gane), je t’affronterai selon les règles que tu veux. Sur un ring, dans un octogone ou une cabine téléphonique ». Le défi est lancé !


Journaliste/Rédacteur depuis octobre 2020 - Bolt qui foudroie le record du monde du 100 mètres, les derniers essais de Dominici, les premières charges dévastatrices de Bastarocket... de beaux souvenirs pour une grande passion, celle du sport. L’histoire du sport aussi. Comprendre le rôle qu’il a eu, celui qu’il a et celui qu’il aura dans notre société. Le sport au passé, au présent, au futur. Le sport tous les jours, matin, midi et soir. A défaut d’être un grand sportif, je suis et je raconte l’actualité et l’histoire des championnes et des champions qui savent se dépasser pour accomplir des merveilles.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une