Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Brésil – Suisse : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Coupe du monde de football Le Brésil domine la Serbie pour son entrée en compétition
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce lundi, le Brésil affronte la Suisse pour le compte de la 2ème journée de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Le Brésil est bien entré dans sa Coupe du monde avec un match plein face à la Serbie, mais a perdu Neymar pour les deux prochaines rencontres. Les Brésiliens n’ont pas trouvé la faille dans le premier acte mais ont finalement fait la différence, avec notamment le bijou de Richarlison. La Suisse s’est imposée face au Cameroun mais s’en sort plutôt bien quand on regarde sa prestation. Les tombeurs de la France lors du dernier Euro vont devoir élever leur niveau pour ce deuxième match.

La dernière confrontation entre les eux équipes remonte à la Coupe du monde 2018 et il n’y avait pas eu de vainqueur, un match nul, un partout. Chez les bookmakers, le Brésil est largement favori de cette rencontre, mais attention à ne pas tomber dans le piège, avec en plus l’absence de Neymar à digérer.

Heure et chaîne TV du match Brésil – Suisse

Lundi 28 novembre

beIN SPORTS 1

16h15 : Avant-match
17h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Brésil – Suisse

Lundi 28 novembre, 17h00
Brésil
1.48
Match nul
4.10
Suisse
6.75

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une