Brive : Setareki Bituniyata a de nombreux prétendants en Top 14
TOP 14 – Selon le Midi Olympique, Setareki Bituniyata, ailier du CA Brive, serait visé par plusieurs clubs de Top 14, et notamment l’Union Bordeaux-Bègles.
Alors que Ben Lam serait sur le départ, l’UBB lui cherche un remplaçant. Le Fidjien Setareki Bituniyata, qui peut évoluer aux deux ailes, plait aux dirigeants bordelais, mais plusieurs obstacles se dressent face aux Girondins. D’abord, le joueur est sous contrat jusqu’en 2024 avec Brive, et peu de chances que le club le laisse partir sans demander une indemnité. Mais ce n’est pas tout. Selon le Midol, l’ailier fidjien est très convoité et de nombreuses grosses cylindrés de Top 14 sont sur le coup. Le Stade Toulousain, le Racing 92 ou encore le Stade Rochelais sont sur le coup et sont tous à la recherche d’un ailier pour la saison prochaine. Setareki Bituniyata pourrait donc avoir l’embarras du choix, à condition que Brive lui ouvre la porte pour un départ.
La Rochelle piquée à l’Europe, la patte du LOU et le Racing retrouvé en Une de Midi Olympique !
C’est par ici pour lire le journal > https://t.co/1OKFwOzwPO pic.twitter.com/IpOF0uKEwD— Midi Olympique (@midi_olympique) December 12, 2021

