Nous suivre

Coupe du monde de football 2022

Cameroun – Serbie : À quelle heure et sur quelle chaîne TV

Publié le

Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2022 Ce lundi matin, le Cameroun affronte la Serbie pour le compte de la 2ème journée de la Coupe du monde 2022. Heure et chaîne TV du match.

Battu par la Suisse pour son entrée en lice, le Cameroun est déjà dans une situation compliquée. Le dernier match de groupe sera face au Brésil et cette deuxième rencontre semble être un peu sa dernière chance. Des occasions en première période face aux Suisses mais sans parvenir à trouver la faille avant de s’éteindre après la reprise. La Serbie a de son côté perdu face au Brésil mais en montrant une belle résistance. Les Serbes se sont créés trop peu d’occasions pour pouvoir espérer mieux dans ce match.

Les deux équipes sont donc dos au mur et doivent absolument s’imposer pour espérer rester en vie dans cette compétition. Les perdants seront presque éliminés de la Coupe du monde. En 2010, lors d’une rencontre amicale, la Serbie s’était imposée quatre à trois face au Cameroun. Chez les bookmakers, les Serbes sont largement favoris pour cette rencontre.

Heure et chaîne TV du match Cameroun – Serbie

Lundi 28 novembre

beIN SPORTS 1

10h00 : Avant-match
11h00 : Coup d’envoi

Les cotes de Cameroun – Serbie

Lundi 28 novembre, 11h00
Cameroun
4.90
Match nul
3.60
Serbie
1.70

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


À lire aussi :

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une