Nous suivre
MMA

Cédric Doumbé rejoint PFL et annonce la date de son prochain combat

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

MMA – Fin du suspense pour Cédric Doumbé. Le combattant français a décidé de rejoindre le PFL. Il combattra pour la première fois dans cette organisation le 23 juin. 

Alors qu’il pouvait notamment rejoindre l’UFC, la plus célèbre des organisations de MMA, Cédric Doumbé a finalement choisi de rejoindre le PFL. Si ce n’est pas la plus connue, c’est une organisation qui monte aux États-Unis. Au moment de s’engager avec le PFL, il s’est expliqué.

Je suis un combattant unique qui rejoint une organisation unique. Je suis impatient de connaître le succès au PFL.

Cédric Doumbé fera son premier combat le 23 juin prochain à Atlanta (USA), avant de combattre en septembre à Paris. À noter que cette organisation marche un peu différemment des autres, avec une saison régulière et des playoffs pour les quatre meilleurs combattants de chaque catégorie. Le vainqueur final de la catégorie empochera la ceinture et un million de dollars.

Chaque combat rapporte des points aux combattants vainqueurs, trois précisément, alors que le perdant n’en marque aucun. Il existe aussi des bonus, une victoire au premier round ajoute trois points, au deuxième round deux points et au troisième round un point. Les combats de Cédric Doumbé seront tous diffusés sur RMC Sport.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *