Nous suivre

Challenge Cup 2020-2021

Challenge Cup – Finale : notre pronostic pour Leicester – Montpellier

Publié

le

Challenge Cup - Finale notre pronostic pour Leicester - Montpellier
Dicodusport

CHALLENGE CUP – Ce vendredi (21h), Montpellier affronte Leicester en finale de la Challenge Cup, à Twickenham. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Leicester – Montpellier : Vendredi 21 mai, 21h

Affiche royale pour cette finale de Challenge Cup. Les Tigers, 6èmes de Premiership, ne peuvent plus espérer la qualification pour les phases finales en Angleterre. Leicester va donc jouer toute sa saison sur cette finale européenne. En face, les Héraultais sont dans une position un peu plus favorable et peuvent prétendre aux barrages en Top 14, après avoir mis la machine en route en février.

Durant leur parcours en Challenge Cup cette saison, les Tigers ont eu tendance à inscrire beaucoup de points, mais à en encaisser pas mal également (23 en moyenne par match). De côté des Cistes, après avoir concédé deux défaites en phase de poules de Champions Cup, la petite Coupe d’Europe s’est présentée aux hommes de Philippe Saint-André, avec réussite. Trois victoires, et moins de 20 points encaissés par match, avec une défense de fer en demies face à Bath. On part sur un succès du MHR pour cette finale, dans un match qui s’annonce serré.

Notre pronostic : Victoire de Montpellier, avec une marge de 1 à 7 points.

Vendredi 21 mai, 21h00 Essai de Dillyn Leyds
Leicester – Montpellier
3.70

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une