Nous suivre

Championnat du monde masculin de handball 2021

Championnat du monde masculin de handball 2021 : la Hongrie et l’Espagne qualifiées pour les quarts de finale

Avatar

Publié

le

Handball Egypt 2021

MONDIAL MASCULIN DE HANDBALL 2021 – La Hongrie a battu la Pologne 30-26 et a ainsi assuré sa place en quarts de finale. Cette victoire qualifie l’Espagne, qui s’était imposée un peu plus tôt face à l’Uruguay.

On connait les deux premières équipes qualifiées pour les quarts de finale : la Hongrie et l’Espagne. La Hongrie affrontait la Pologne à 18h. Pour espérer aller en quarts, la Pologne devait s’imposer. Mais la Hongrie a poursuivi son sans-faute en s’imposant 30-26. Elle a fait l’écart en première mi-temps (16-10). Et même si la Pologne a été plus efficace en seconde mi-temps, la Hongrie avait fait le plus dur.

Lundi, les deux équipes qualifiées s’affronteront pour la première place du groupe I. Pour l’instant, la Hongrie devance l’Espagne d’un point.

Arlette


Journaliste/rédactrice depuis septembre 2015 - Supportrice de Chelsea, mes sports de prédilection sont le handball, l'athlétisme et le tennis. Si je tweete plus vite que mon ombre, vous pouvez aussi me retrouver les week-ends sur les playgrounds de Bruxelles pour un petit foot ou basket entre potes. Parcourir la France, l'Europe et plus si affinités pour suivre mes sportifs préférés ? Mon kif ! Et c'est avec plaisir que je partage les résultats des sports populaires mais également plus confidentiels pour Dicodusport.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Toute l'actualité des Jeux Olympiques de Tokyo 2020

Fil Info

Actus à la une