Handisport
Championnats d’Europe de natation handisport : Anaëlle Roulet seule médaillée du jour

HANDISPORT – CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – Troisième jour sur l’archipel de Madère (Portugal) et nouvelle médaille pour la France. Pas de titre continental mais une médaille de bronze bienvenue.
Anaëlle Roulet prête pour les Jeux
Sélectionnée pour Tokyo, Anaëlle Roulet s’est préparée de la meilleure des manières. En course sur le 400 mètres S10, elle s’est emparée de la troisième place avec un chrono de 4:45.66. Seule médaille du jour pour l’équipe de France, mais d’autres belles performances sont à souligner.
En 100 mètres brasse S14, deux Françaises étaient en finale. Maëly Chevallier prend la 7ème place et avant-dernière place et Assia Maurin Espiau termine 5ème et pas si loin du podium. A la lutte jusque dans la dernière longueur, Florent Marais doit se contenter de la 4ème place sur 400 mètres S10. Champion paralympique en 2012, Charles Rozoy a été disqualifié du 100 mètres papillon.
#FUNCHAL2021
ANAELLE ROULET EN BRONZE 🥉
Une belle entrée en matière pour Anaelle Roulet qui décroche une médaille de bronze sur le 400m NL S10. Elle améliore sa performance réalisée lors des championnats du monde à Londres 2019 de plus de 4 secondes ! pic.twitter.com/9YbIgFGNIX— FFHandisport (@FFHandisport) May 18, 2021
Poster un Commentaire