Natation
Championnats d’Europe de natation : le relais 4x100m féminin français en bronze

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – Première journée en bassin de 50 mètres et première médaille pour les Françaises. Championnes d’Europe en titre sur le 4×100 m nage libre, le quatuor féminin français perd son titre mais reste sur le podium.
Un relais revisité
Privées de Béryl Gastaldello, les filles du 4×100 mètres ont assuré l’essentiel, à savoir le podium. La France a d’abord pu compter sur ses pièces maitresses avec Marie Wattel et Charlotte Bonnet, parties en première et deuxième position. En tête à mi-course, Anouchka Martin a ensuite donné le relais à Assia Touati en deuxième position, à deux dixièmes de l’or. Malheureusement, c’est la Néerlandaise Femke Heemskerk qui, dans la dernière longueur, est allée chercher la médaille d’argent. En tête, la Grande-Bretagne bat les favorites bataves pour 12 centièmes.
🇫🇷 🏊 En tête au terme des deux premières longueurs, la France arrache le podium après une course épique menée par le quatuor Charlotte Bonnet, Lison Nowaczyk, Martin Anoucha et la fusée Assia Touati #Budapest2021 pic.twitter.com/5AwYddAcLL
— France tv sport (@francetvsport) May 17, 2021
Poster un Commentaire