Nous suivre

Surf

Les championnats de France de Surf 2020 annulés

Nicolas Jacquemard

Publié

le

Les championnats de France de Surf 2020 annulés
FFS

SURF – La Fédération Française de Surf a décidé d’annuler les championnats de France 2020, en raison du contexte sanitaire. 

C’est suite à une réunion du comité directeur le 10 septembre dernier que cette décision a été prise pour les championnats de France du surf qui devaient avoir lieu fin octobre. Une décision motivée par l’évolution de la situation sanitaire mais aussi les incertitudes liées aux déplacements ultramarins.

Le Comité Directeur de la Fédération Française de Surf a décidé que les Championnats de France de surf 2020, prévus durant les vacances de Toussaint, n’auront pas lieu cette année. Les conditions actuelles et les incertitudes relatives aux contraintes sanitaires ne permettent pas d’organiser sereinement un événement aussi considérable, réunissant l’ensemble du territoire national, en préservant son esprit convivial.

Les compétitions maintenues

19 et 20 septembre : Summer SUP Challenge, Coupe de France, Bandol
26 et 27 septembre : Open de France Dacia de surf, Sables d’Olonne
26 et 27 septembre : Coupe de France de bodyboard, Royan
24 et 25 octobre : SUP Race Cup, Coupe de France, Ste Maxime
10 et 11 octobre : Championnats de France SUP Dacia Eaux Intérieures, Annecy
7 et 8 novembre : Championnats de France SUP Milieu Maritime, Ile de Ré

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une