Nous suivre

Athlétisme

Championnats d’Europe juniors d’athlétisme 2023 : Le bronze pour Anouar Bourahla

Etienne Goursaud

Publié le

Championnats d'Europe juniors d'athlétisme 2023 Le bronze pour Anouar Bourahla (1)
Capture écran All Athletics

CHAMPIONNATS D’EUROPE JUNIORS D’ATHLÉTISME 2023 – Anouar Bourahla prend la médaille de bronze sur 400 m haies, avec un nouveau record personnel en 50.33.

Troisième médaille pour les Bleuets dans ces championnats d’Europe à Jérusalem. Encore une fois, pas la plus attendue, même si Anouar Bourahla était un outsider sur 400 m haies ! Mais le Français a réalisé une course pleine. En explosant son record personnel, pour le porter à 50.33 contre 50.79 auparavant. Parti très vite, il entre en tête dans la dernière ligne droite. Mais les deux Finlandais Jere Haapalainen (qui bat le record national U20) et Antti Sainio l’ont remonté après la dernière haie. Mais le tricolore a su résister pour se parer de bronze. Une magnifique médaille pour lancer le dernier après-midi de compétition de l’équipe de France d’athlétisme.

Journaliste et amoureux de sport. Ancien footballeur reconverti athlète quand ses muscles le laissent tranquille. Elevé à la sauce des exploits de Thomas Voeckler en 2004, du dernier essai de légende de Eunice Barber à la longueur lors des championnats du monde d'athlétisme de 2003 mais aussi Zidane, Omeyer et Titou Lamaison.

Clique pour commenter

Laisser un commentaire

Vos commentaires sont pris en compte mais ne s'affichent pas actuellement suite à un souci technique.


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *