Nous suivre

Championnats d’Europe de natation 2022

Championnats d’Europe : La France en bronze sur le relais mixte, l’Italie en or

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – La France a pris la troisième place du relais mixte de 5 kilomètres en eau libre, derrière l’Italie et la Hongrie. 

Malgré la controverse autour du 25 km, les épreuves en eau libre auront ramené leur lot de médailles à la France, à défaut de titre. Aujourd’hui, les compétitions se sont achevées par le relais mixte 4×1250 mètres. Madelon Catteau, Aurélie Muller, Axel Reymond et Logan Fontaine ont pris la troisième place, juste derrière l’Italie, en or, et la Hongrie. C’est donc une quatrième médaille pour l’équipe de France d’eau libre, dont trois en bronze. Si la déception vient de l’absence d’or, les nageurs tricolores ont prouvé qu’ils savaient répondre présent lors des grands rendez-vous.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une