Nous suivre

Championnats d’Europe de natation 2022

Championnats d’Europe : L’argent pour Marie Wattel sur 50 mètres papillon

Sébastien Gente

Publié le

Championnats d'Europe L'argent pour Marie Wattel sur 50 mètres papillon
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – Marie Wattel ramène une médaille d’argent sur 50 mètres papillon, seulement battue par la grande Sarah Sjoestroem.

Vice-championne du monde du 100 mètres papillon voilà deux mois, Marie Wattel était alignée en finale de la distance inférieure, le 50 mètres. Si la Reine Sarah Sjoestroem semblait intouchable, la Tricolore pouvait légitimement ambitionner de grimper sur la boîte après des demi-finales réussies. Et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Si la Suédoise est passée facilement en tête à mi-course, Marie Wattel n’a jamais lâché et conservé de peu la médaille d’argent. Une superbe récompense pour elle, avant de viser le titre dans les prochains jours sur le 100 mètres papillon.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une