Nous suivre

Championnats d’Europe de natation 2022

Championnats d’Europe : Le relais 4×100 mètres mixte décroche l’or !

Publié le

Championnats d'Europe Le relais 4x100 mètres mixte décroche l'or
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – Pour la dernière course de la journée, le 4×100 mètres nage libre mixte vient décrocher le titre au terme d’une superbe course. 

La natation française, en réussite, ne pouvait pas terminer la journée sans une médaille d’or. C’est chose faite lors du relais 4×100 mètres nage libre mixte, une épreuve qui sourit au Bleus depuis sa création. En effet, c’est la troisième fois que la France remporte cette épreuve aux Championnats d’Europe. Maxime Grousset a placé les Tricolores en tête, avant que Charles Rihoux, Charlotte Bonnet et Marie Wattel ne terminent le travail. Cette dernière, frustrée par sa médaille d’argent plus tôt sur 100 mètres papillon, tient sa vengeance. C’est la huitième médaille de l’équipe de France dans ces Championnats d’Europe, la troisième en or.

À lire aussi


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une