Nous suivre

Championnats d’Europe de natation 2022

Championnats d’Europe : Les Bleues en argent sur le 4×100 mètres 4 nages

Publié le

Championnats d’Europe Les Bleues en argent sur le 4×100 mètres 4 nages
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE NATATION – Après une superbe course, Pauline Mahieu, Marie Wattel, Charlotte Bonnet et Béryl Gastaldello prennent l’argent sur le relais 4×100 mètres 4 nages, battues seulement par les Suédoises. 

Les relais 4×100 mètres 4 nages concluent en règle générale les compétitions internationales. Elles sont un bon moyen de prouver la force d’une nation dans toutes les disciplines. Et la France est en général en réussite dans ce type d’épreuves. Nouvelle démonstration lors de l’épreuve féminine. Pauline Mahieu, Marie Wattel, Charlotte Bonnet et Béryl Gastaldello ont en effet pris la seconde place, dominées seulement par les Suédoises. Le pari de placer Charlotte Bonnet en brasse, ne disposant pas de nageuses décentes dans cette spécialité, s’est avéré payant. C’est la 12ème médaille des Bleus, juste avant la version masculine.

À lire aussi


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une