Nous suivre
Championnats du monde de biathlon

Championnats du monde 2024 – Pronostic Sprint femmes

Nicolas Jacquemard

Publié le

Biathlon Ruhpolding 2024 - Classement Poursuite femmes
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS DU MONDE DE BIATHLON 2024 – NOVE MESTO – Les dames s’affrontent sur un sprint pour un titre mondial. Découvrez nos deux favorites pour le sprint femmes.

Notre favorite : Julia Simon

Entre la mass start d’Antholz et le relais mixte des Mondiaux, Julia Simon a affiché un niveau stratosphérique, tant sur la piste que derrière la carabine. Elle a toutes les cartes en mains pour aller chercher le titre mondial du sprint.

Biathlon – Vendredi 9 février – 17h20 – Sprint femmes 1
Julia Simon 3.50


Notre coup à tenter : Lou Jeanmonnot

Avec son excellent tir, elle est toujours parmi les prétendantes à la victoire sur un sprint. Lou Jeanmonnot a en plus retrouvé la forme sur les skis et pourrait aller chercher une première breloque en championnats du monde.

Biathlon – Vendredi 9 février – 17h20 – Sprint femmes 1
Lou Jeanmonnot 12
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Avatar

    Paul peytier

    8 février 2024 à 18h47

    Les deux sont effectivement unepossibilité, mais perso, je n’enterrerai pas si vite Justine Braizats Bouchet qui si elle retrouve son tir de début de saison, sera imbattable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *