Nous suivre

Canoë-Kayak

Championnats européens 2022 : Du bronze pour le K4 sur le 500 mètres

Sébastien Gente

Publié le

Championnats européens 2022 Du bronze pour le K4 sur le 500 mètres
Photo Icon Sport

CHAMPIONNATS D’EUROPE DE CANOË 2022 – Deuxième médaille pour la délégation française de canoë-kayak, en bronze pour le K4 sur le 500 mètres. Le bateau tricolore a acquis ce résultat de haute lutte. 

L’équipe de France de canoë kayak en ligne n’est pas nécessairement à la fête lors de ces Championnats d’Europe. Mais elle a toutefois décroché une seconde médaille de bronze. Après Eddie Potdevin hier, c’est le K4 (kayak à 4) qui a terminé troisième sur 500 mètres. Une course courte et donc forcément serrée, puisque les Bleus ne conservent leur place sur le podium que pour 9 centièmes ! Maxime Beaumont, Guillaume Burger, Quilian Koch et Guillaume Le Floch réalisent une performance solide, dans un bateau qui est programmé pour Paris 2024. À suivre, une dernière finale pour Cyrille Carré sur le 5000 mètres individuel en kayak, à 16h25.


John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une