Nous suivre

Champions Cup 2020-2021

Champions Cup : notre pronostic pour La Rochelle – Toulouse

Flo Ostermann

Publié

le

Champions Cup notre pronostic pour Munster - Toulouse
Dicodusport

CHAMPIONS CUP 2020-2021 – Ce samedi (17h45), La Rochelle et Toulouse s’affrontent en finale de la grande Coupe d’Europe. Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic La Rochelle – Toulouse : Samedi 22 mai, 17h45

Une affiche de rêve pour cette finale de Champions Cup, entre les deux leaders de Top 14 ! Les Rochelais, qui sont venus à bout de Gloucester, Sale et surtout du Leinster lors des phases finales, vont disputer leur première finale de grande Coupe d’Europe. Quasi au grand complet, les Maritimes partent avec un petit avantage sur ce point. En effet, les Toulousains sont décimés par les blessures (Guitoune, Huget, Tauzin, Holmes, Aldegheri pour ne citer qu’eux) et seront forcément impactés par l’absence de leur capitaine Julien Marchand, suspendu. Mais l’expérience du groupe toulousain pourrait jouer en faveur des hommes d’Ugo Mola, qui restent sur deux victoires en championnat cette saison contre les Rochelais. Si l’issue du match est difficile à prédire, on préfère partir sur l’essai d’un habitué de l’en-but adverse.

Notre pronostic : Essai d’Antoine Dupont à 3.00.

Samedi 22 mai, 17h45 Essai d’Antoine Dupont
La Rochelle – Toulouse
3.00

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une