Nous suivre

Champions Cup 2020-2021

Champions Cup : notre pronostic pour Bordeaux-Bègles – Racing 92

Publié

le

Champions Cup - Notre pronostic pour Bordeaux-Bègles - Racing 92
Dicodusport

CHAMPIONS CUP – QUARTS DE FINALE – L’Union Bordeaux-Bègles accueille le Racing 92 ce dimanche (13h30). Notre pronostic pour la rencontre.

Pronostic Bordeaux-Bègles – Racing 92 : Samedi 10 avril, 16h00

L’UBB a frappé un grand coup la semaine dernière avec sa victoire face à Bristol, pourtant un des favoris pour le titre. Dans le sillage d’un Matthieu Jalibert très inspiré, les Bordelais-Béglais ont inscrit trois essais contre un seul pour les Anglais. Le Racing 92 s’est quant à lui baladé sans surprise face à une équipe d’Edinburgh bien inférieure avec de nombreux absents. Pour ce quart de finale, ce sont les Franciliens qui seront diminués avec les absences de Teddy Thomas, Virimi Vakatawa, Bernard Leroux et Henry Chavancy. Lors de la dernière rencontre en janvier, les Girondins se sont imposés d’une courte tête à Nanterre et on les voit de nouveau gagner dimanche pour rejoindre les demi-finales.

Notre pronostic : Victoire de l’UBB à 1.62.

Samedi 10 avril, 16h00 1 N 2
Bordeaux-Bègles – Racing 92
1.62 20 2.40

Tentez votre chance en misant jusqu’à 100€ grâce à votre premier pari remboursé.

À lire aussi

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une