Nous suivre

Rugby à XIII

Championship : le Toulouse Olympique enchaîne à Sheffield

Nico

Publié

le

Bernard Rieu

Championship – Après deux succès à domicile, le Toulouse Olympique se déplaçait pour la première fois en Angleterre pour affronter Sheffield.

Début de match idéal pour les Toulousains. Ces derniers trouvaient la faille dès la 6ème minute de jeu par Stanislas Robin, après une belle action de Paty Vaivai et James Bell, 6 à 0. Le demi du TO XIII s’offrait un doublé suite à un coup de pied rasant de William Barthau. Mark Kheirallah ajoutait deux points sur pénalité avant que James Bell n’inscrive le troisième essai de son équipe.

Les Toulousains menaient 20 à 0 à la 32ème minute. Juste avant la pause, les Eagles trouvent enfin la faille et réduisent la marque. 4-20 à la mi-temps.

Le TO solide

Le début du second acte était plutôt équilibré. Rien n’était marqué pendant près de 20 minutes avant que Sheffield ne trouve la faille à nouveau pour revenir à deux essais transformés. Paul Marcon marquait le seul essai olympien du second acte à une dizaine de minutes du terme. Les Anglais profitaient d’une supériorité numérique en fin de partie pour inscrire le troisième essai qui ne changeait rien au résultat. Victoire du Toulouse Olympique 26 à 14 pour son premier déplacement de 2020.

Dicodusport


Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une

Nous suivre sur Facebook