Nous suivre

Football

Christophe Galtier d’accord avec le PSG pour un contrat sur plusieurs saisons

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Selon nos confrères de L’Équipe, Christophe Galtier s’est mis d’accord pour un contrat de deux ans avec le PSG, avec une troisième en option. 

À moins d’un retournement de situation, Christophe Galtier sera bien l’entraîneur du PSG. L’ancien coach du LOSC devrait signer un 2+1, soit un contrat de deux ans avec une troisième année en option. Il serait donc lié avec le PSG jusqu’en juin 2024, une fois que le club de la capitale aura débauché un peu moins de 10 millions d’euros pour le signer.

Avant de pouvoir officialiser l’arrivée de son nouvel entraîneur, le champion de France doit trouver un accord pour avec Mauricio Pochettino et son staff, puisqu’il leur restait encore un an de contrat. À ce jour, il n’y a toujours pas de terrain d’entente entre les deux parties.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une