Nous suivre

Rugby à XV

Christophe Urios : « Je n’ai aucune leçon de vie à recevoir de qui que ce soit »

Publié le

Icon Sport

Alors que Mourad Boudjellal avait critiqué, entre autres, Christophe Urios sur ses déclarations pour la reprise du Top 14, l’entraîneur de l’UBB lui a répondu dans les colonnes du Midi Olympique.

Christophe Urios reconnaît que la priorité du moment n’est surement pas le rugby. Mais il n’en oublie pas son job et la préparation de la reprise, comme le font les personnes dans n’importe quel corps de métier :

Aujourd’hui, je reconnais qu’il y a des choses tellement plus importantes que le rugby que je peux comprendre que mon discours ait été considéré comme déplacé mais en même temps, mon job – et tout le monde le fait -, c’est bien de travailler sur la reprise. Ce serait totalement indécent de ne pas parler de la reprise. On m’a posé la question, j’ai répondu. C’est important pour moi. Je dois protéger le travail de mes joueurs, et le travail de mon club. Je serais tellement fier d’offrir les phases finales à Bordeaux et à Laurent Marti qui les méritent. Après, je n’ai aucune leçon de vie à recevoir de qui que ce soit. Le reste, c’est de l’enfumage et cela ne me fait ni chaud, ni froid donc je ne répondrais pas.

Si aucune date de reprise n’a été décidée, la finale du Top 14 version 2019/2020 devrait se disputer le 18 juillet, au Stade de France.

Boudjellal donne la réplique à Urios

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une