Rugby à XV
Christophe Urios : « Je n’ai aucune leçon de vie à recevoir de qui que ce soit »

Alors que Mourad Boudjellal avait critiqué, entre autres, Christophe Urios sur ses déclarations pour la reprise du Top 14, l’entraîneur de l’UBB lui a répondu dans les colonnes du Midi Olympique.
Christophe Urios reconnaît que la priorité du moment n’est surement pas le rugby. Mais il n’en oublie pas son job et la préparation de la reprise, comme le font les personnes dans n’importe quel corps de métier :
Aujourd’hui, je reconnais qu’il y a des choses tellement plus importantes que le rugby que je peux comprendre que mon discours ait été considéré comme déplacé mais en même temps, mon job – et tout le monde le fait -, c’est bien de travailler sur la reprise. Ce serait totalement indécent de ne pas parler de la reprise. On m’a posé la question, j’ai répondu. C’est important pour moi. Je dois protéger le travail de mes joueurs, et le travail de mon club. Je serais tellement fier d’offrir les phases finales à Bordeaux et à Laurent Marti qui les méritent. Après, je n’ai aucune leçon de vie à recevoir de qui que ce soit. Le reste, c’est de l’enfumage et cela ne me fait ni chaud, ni froid donc je ne répondrais pas.
Si aucune date de reprise n’a été décidée, la finale du Top 14 version 2019/2020 devrait se disputer le 18 juillet, au Stade de France.
Boudjellal donne la réplique à Urios
Christophe Urios répond à Mourad Boudjellal : «je n’ai aucune leçon de vie à recevoir de qui que ce soit»https://t.co/mv0bwJ7oJj
— David Reyrat (@DavidReyrat) March 27, 2020