Nous suivre

Champions Cup 2021-2022

Christophe Urios : « Les Rochelais font les fanfarons »

Nicolas Jacquemard

Publié le

Photo Icon Sport

RUGBY À XV – Dans un long entretien pour L’Équipe, Christophe Urios est revenu sur les défaites de l’UBB face à La Rochelle en Coupe d’Europe.

Le manager de l’Union Bordeaux-Bègles est revenu sur les trois défaites d’affilée des siens face au Stade Rochelais et notamment sur les deux en Champions Cup.

On s’était mis en difficulté en Top 14, donc on était préoccupés par ça. Si on avait battu La Rochelle en Top 14, on aurait vu une autre équipe de l’UBB en Coupe d’Europe. Là, on n’était pas mobilisés. Sur les deux matches de Coupe d’Europe, les Rochelais font les fanfarons… Mais honnêtement, on ne les a pas joués. La preuve, on a mis des joueurs au repos. Elle n’aura aucun impact sur la fin de saison. On est passés à autre chose, même si on se retrouvera un jour…

L’Union Bordeaux-Bègles joue un match important face à Toulon ce week-end dans la course aux deux premières places de Top 14.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une