Nous suivre

Football

Corentin Tolisso n’est plus un joueur du Bayern Munich

Publié le

Photo Icon Sport

FOOTBALL – Le Bayern Munich a confirmé le départ de son milieu de terrain international Corentin Tolisso. 

Après une première saison aboutie avec le club bavarois, 10 buts et 7 passes décisives en 53 matchs, Corentin Tolisso a ensuite joué de malchance avec de nombreuses blessures. Le milieu international français, champion du monde en 2018, a disputé moins de 100 matchs avec le Bayern sur les quatre saisons suivantes. Alors que son contrat arrivait à son terme, il n’a pas été prolongé et se retrouve sur le marché.

L’Olympique Lyonnais aurait aimé le faire revenir au club, mais son salaire XXL rend l’opération presque impossible. Qui misera sur un joueur qui est si souvent à l’infirmerie ? Pour le moment, il n’y a que peu d’indices sur sa future destination.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une