Nous suivre

Coronavirus

Coronavirus : les 24 Heures du Mans reportées en septembre

Publié le

Prévues les 13 et 14 juin, les 24 Heures du Mans ont été reportées au mois de septembre à cause de l’épidémie de Coronavirus. 

Les nouvelles dates retenues sont les 19 et 20 septembre pour la 88ème édition des 24 Heures du Mans. Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, a notamment expliqué :

Reporter les 24 Heures du Mans 2020, initialement prévues les 13 et 14 juin, s’avère aujourd’hui la solution la plus adaptée aux circonstances sanitaires exceptionnelles que nous traversons tous actuellement. Avant toute chose, je tiens à demander à chacun de ne prendre aucun risque pour soi, les siens et les autres. Il s’agit aujourd’hui de stopper la propagation de ce virus. Je souhaite aussi avoir une pensée chaleureuse pour tous les personnels médicaux mobilisés pour la santé de tous.

Dicodusport

Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une