Nous suivre

Coronavirus

Coronavirus : World Rugby encourage le huis clos tant qu’il n’y aura pas de vaccin

Flo Ostermann

Publié

le

Icon Sport

RUGBY – Dans un rapport des experts médicaux de World Rugby, l’instance mondiale de l’ovalie préconise les matchs à huis clos, tant qu’un vaccin contre le coronavirus ne sera pas trouvé.

Le rapport des experts médicaux est sans appel. Après avoir pris connaissance de celui-ci, World Rugby annonce que les matchs à huis clos devront être la norme, tant qu’un vaccin n’est pas trouvé. De plus, la fédération internationale précise également que les championnats domestiques pourront être lancés lorsque les gouvernements respectifs autoriseront les rassemblement de plus de 250 personnes.

Enfin, World Rugby précise que la reprise des entraînements devra rimer avec respect des gestes barrières. Ainsi, distanciation physique de 1,50 m et le port du masque et des gants seront de rigueur. Toutes les préconisations seront envoyées aux clubs, amateurs et professionnels, prochainement.

Dicodusport


Journaliste/Rédacteur depuis septembre 2015 - Mes premiers souvenirs dans le sport ? Les envolées du Stade Toulousain et les duels Villeneuve-Schumacher et Häkkinen-Schumacher à la fin des années 90, la Coupe du monde de football en 1998, l’exploit du XV de France face aux All Blacks en 1999, mais aussi Richard Cœur de Lion qui vole sur les montagnes du Tour de France. Bien parti pour devenir professeur d’EPS, les événements de la vie (et la flemme d’animer des séances de 3x500 mètres toute ma vie) m’ont conduit à revoir mes plans. Me voilà depuis fin 2017 sur Dicodusport, média grâce (et pour) lequel je partage ma passion : le sport dans tous ses états. Le tout accompagné par les fous furieux et folles furieuses cités sur cette page !

1 Commentaire

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Commentaires
0 Réponses
0 Followers
 
Commentaire le plus populaire
Commentaire avec le plus de réponse(s)
1 Nombre d'utilisateurs
SOULARD Utilisateurs récents
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
SOULARD
Invité
SOULARD

Pour assister aux matches, Il faudra aussi se munir de son carnet de santé où figurera le tampon du médecin qui aura vacciné ? Je crois marcher sur la tête !….

Fil Info

Actus à la une