Le coup de gueule d’Arnaud Assoumani pour la non diffusion des Mondiaux handisport
Paralympique – Le spécialiste français du saut en longueur et triple saut, Arnaud Assoumani, a poussé un coup de gueule contre la non diffusion des championnats du monde d’athlétisme handisport de Dubaï (7 au 15 novembre).
Le champion tricolore, quintuple médaillé paralympique, constate que plus de 65 heures de direct ont été consacrées aux championnats du monde d’athlétisme au Qatar, mais que les championnats handisport n’auront eux, pas une seule minute.
Alors que Paris recevra les Jeux Olympiques et Paralympiques dans 5 ans, cet « oubli » fait désordre.
📢🔔À 5 ans des Jeux de Paris,
aucune diffusion télévisée en direct pour les championnats du monde d’athlétisme handisport à Dubaï auquels je participerai avec toute l’équipe de 🇫🇷 du 7 au 15 nov. 📢🔔#retourenarriere #Dubai2019 #Paris2024 pic.twitter.com/xf0rDnWd8b— Arnaud Assoumani (@ArnaudAssoumani) 30 octobre 2019

