Nous suivre

Tennis

Coupe Davis : Hugo Gaston et Adrian Mannarino à la rescousse

Publié le

Photo Icon Sport

TENNIS – COUPE DAVIS – Sébastien Grosjean a convoqué Hugo Gaston et Adrian Mannarino, suite au forfait d’Ugo Humbert pour la phase finale de la Coupe Davis. 

Ugo Humbert forfait, on aurait pu imaginer que Gaël Monfils soit appelé en renfort, mais le numéro 1 Français s’est blessé à Paris. Sébastien Grosjean a donc décidé d’appeler deux joueurs en renfort, dont Hugo Gaston qui reste sur une très belle semaine parisienne. Adrian Mannarino, battu par La Monf à Paris, est aussi convoqué. Le sélectionneur de l’équipe de France s’est expliqué dans un communiqué.

Au vu de leur fin de saison, Hugo Gaston et Adrian Mannarino méritent leur place en équipe de France. Hugo a signé un magnifique parcours au Rolex Paris Masters en atteignant les quarts de finale, avec une qualité de jeu exceptionnelle. De son côté, Adrian retrouve un niveau de jeu très intéressant après de belles victoires face à Andrey Rublev à Moscou et Nikoloz Basilashvili au Rolex Paris Masters. Je compte donc sur eux pour aider l’équipe de France à se qualifier pour les quarts de finale. Par ailleurs, partir avec six joueurs permet d’offrir plus de possibilités.


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon et de cyclisme.

Clique pour commenter

Poster un Commentaire

avatar
  S'abonner  
Me notifier des

Fil Info

Actus à la une