Nous suivre

Football

Coupe de France (Femmes) : l’OL et le PSG au rendez-vous de la finale

Nicolas Jacquemard

Publié le

Getty Images

FOOTBALL – Après les finales masculines en Coupe de France et Coupe de la Ligue, les féminines ont aussi retrouvé les terrains dimanche, avec les demi-finales de Coupe de France. 

Les Lyonnaises on eu toutes les peines du monde à venir à bout de Guingamp. Il a fallu attendre la 65ème minute pour voir le seul but de la rencontre, signé Nikita Parris. L’Olympique Lyonnais se qualifie pour une nouvelle finale de Coupe de France, la neuvième consécutive.

Le PSG en deux temps

De son côté, le PSG s’est fait peur face à Bordeaux après une première période moyenne et un score de 1 à 0 pour les Girondines. Après la pause, Irene Pardes a rapidement égalisé, mais il a fallu ensuite attendre la 84ème minute pour voir le but de la victoire inscrit par Signe Brunn.

L’Olympique Lyonnais et le PSG ont rendez-vous le 9 août prochain à Auxerre pour la finale de la Coupe de France 2020. En 2018, les Parisiennes avaient battu les Lyonnaises lors de leur dernière confrontation à ce stade de la compétition.

Dicodusport


Passionné de sport et entrepreneur depuis mes 18 ans, la création de Dicodusport m'a semblé évidente pour participer à la médiatisation d'un plus grand nombre de sports. Le chemin est long mais avec une équipe des plus motivées et les Jeux Olympiques de Paris 2024 en point de mire, nous y arriverons ! Journaliste dans le monde du sport depuis plus de 5 ans, je traite aussi bien de football, de rugby, de biathlon que de cyclisme.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une