Canoë-Kayak
Coupe du monde de canoë-kayak : Boris Neveu troisième à Pau

COUPE DU MONDE DE CANOË-KAYAK – L’étape de Pau est un moment important pour l’équipe de France de canoë-kayak. Les deux premières finales avaient lieu aujourd’hui, et Boris Neveu est monté sur la troisième marche du podium en kayak.
La saison 2022 de Boris Neveu est placée sous le signe du bronze. Après une troisième place lors des Championnats du monde le mois dernier, le Français a fait de même lors de la manche de Coupe du monde de Pau. Rendez-vous incontournable de la saison, l’épreuve béarnaise a sacré un illustre, Gabriel de Coster. Le Belge a remporté la première victoire de sa carrière sur un site mythique, en devançant le Suisse Martin Dougoud, vainqueur ici en 2020, et donc Boris Neveu. Le Tricolore échoue à seulement 7 dixièmes de la victoire, mais cela reste une performance convaincante dans une course serrée, puisqu’il conserve sa place sur le podium pour seulement 5 centièmes. Chez les dames, Emma Vuitton a terminé dixième et dernière après avoir malencontreusement raté une porte.
Kayak slalom : Jessica Fox (toujours) reine à Pau, Boris Neveu en bronze https://t.co/HWPmuu6kVc pic.twitter.com/jlnJKI9dth
— La Rép des Pyrénées (@LaRepDpyrenees) August 27, 2022