Nous suivre

Canoë-Kayak

Coupe du monde de canoë-kayak : Boris Neveu troisième à Pau

Publié le

Coupe du monde de canoë-kayak Boris Neveu troisième à Pau
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE CANOË-KAYAK – L’étape de Pau est un moment important pour l’équipe de France de canoë-kayak. Les deux premières finales avaient lieu aujourd’hui, et Boris Neveu est monté sur la troisième marche du podium en kayak.

La saison 2022 de Boris Neveu est placée sous le signe du bronze. Après une troisième place lors des Championnats du monde le mois dernier, le Français a fait de même lors de la manche de Coupe du monde de Pau. Rendez-vous incontournable de la saison, l’épreuve béarnaise a sacré un illustre, Gabriel de Coster. Le Belge a remporté la première victoire de sa carrière sur un site mythique, en devançant le Suisse Martin Dougoud, vainqueur ici en 2020, et donc Boris Neveu. Le Tricolore échoue à seulement 7 dixièmes de la victoire, mais cela reste une performance convaincante dans une course serrée, puisqu’il conserve sa place sur le podium pour seulement 5 centièmes. Chez les dames, Emma Vuitton a terminé dixième et dernière après avoir malencontreusement raté une porte.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une