Nous suivre

Natation

Coupe du monde de natation : Le relais mixte français d’eau libre en or en Israël

Publié le

Coupe du monde de natation Le relais mixte français d'eau libre en or en Israël
Photo Icon Sport

COUPE DU MONDE DE NATATION EN EAU LIBRE – Cinquième manche des Marathon Swim World Series, et de l’or pour la France, grâce au relais mixte sur 4 x 1500 mètres. Membre de ce relais, Marc-Antoine Olivier a également pris l’argent sur le 10 km individuel. 

Jusqu’ici, les Français n’avaient guère brillé dans l’édition 2022 des Marathon Swim World Series (Coupe du monde en eau libre). Mais la situation a évolué à Eilat, en Israël, ce week-end. On a en effet vu des podiums dans deux des trois courses au programme. Le relais mixte a tout simplement remporté le 4 x 1500 mètres. Aurélie Muller, Lise Pou, David Aubry et Marc-Antoine Olivier ont battu d’extrême justesse l’Australie et l’Italie pour apporter une première médaille française en eau libre cette saison. Marc-Antoine Olivier a doublé la mise en solo, accrochant une médaille d’argent sur le 10 km, alors que chez les femmes, Aurélie Muller a échoué au pied du podium. Une belle performance pour la dernière manche de la saison, qui laisse un bel espoir pour 2023.

John Stockton, Gianni Bugno, Zinedine Zidane, Steffi Graf, Frode Andresen, Stéphane Stoecklin, Davis Kamoga, Primoz Peterka, Werner Schlager et Aurélien Rougerie. Point commun entre ces sportifs? Ils m'ont fait rêver et ont bercé mon adolescence. Je suis un fondu de sports et j'essaie de retranscrire ma passion à travers mes articles. Originaire du Périgord, ma passion pour les Girondins, les Jaunards et les Jazzmen transpire dans mes écrits.

Clique pour commenter
S'abonner
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Fil Info

Actus à la une