Natation
Coupe du monde de natation : Le relais mixte français d’eau libre en or en Israël

COUPE DU MONDE DE NATATION EN EAU LIBRE – Cinquième manche des Marathon Swim World Series, et de l’or pour la France, grâce au relais mixte sur 4 x 1500 mètres. Membre de ce relais, Marc-Antoine Olivier a également pris l’argent sur le 10 km individuel.
Jusqu’ici, les Français n’avaient guère brillé dans l’édition 2022 des Marathon Swim World Series (Coupe du monde en eau libre). Mais la situation a évolué à Eilat, en Israël, ce week-end. On a en effet vu des podiums dans deux des trois courses au programme. Le relais mixte a tout simplement remporté le 4 x 1500 mètres. Aurélie Muller, Lise Pou, David Aubry et Marc-Antoine Olivier ont battu d’extrême justesse l’Australie et l’Italie pour apporter une première médaille française en eau libre cette saison. Marc-Antoine Olivier a doublé la mise en solo, accrochant une médaille d’argent sur le 10 km, alors que chez les femmes, Aurélie Muller a échoué au pied du podium. Une belle performance pour la dernière manche de la saison, qui laisse un bel espoir pour 2023.
La vidéo de l’arrivée de Marc-Antoine Olivier, qui touche en premier et fait gagner la France ⤵️ https://t.co/xo2V2QBxxk
— Louis Delvinquière (@Louis76Delvinq) November 11, 2022