Coupe du monde de natation : Marc-Antoine Olivier et Logan Fontaine sur le podium en Égypte
COUPE DU MONDE DE NATATION EN EAU LIBRE – Belle reprise pour l’équipe de France, puisque si l’or s’est échappé de peu, Marc-Antoine Olivier et Logan Fontaine montent quand même sur la boîte.
C’est en Égypte, à Hurgada, que les spécialistes de l’eau libre avaient rendez-vous pour une manche de Coupe du monde. Et si le podium s’est dérobé chez les femmes, puisqu’Aurélie Muller termine quatrième et Lara Grangeon neuvième, il n’en a pas été de même chez les hommes.
En effet, Marc-Antoine Olivier est venu prendre la deuxième place, devancé au bout d’un finish ultraserré par l’Allemand Florian Wellbrock, vainqueur à la touche. Juste derrière, c’est Logan Fontaine qui a surgi pour se parer de bronze. Une performance magnifiée par la 7e place de Jules Wallart et la 10e de Sacha Velly. Quatre Bleus dans le Top 10 et deux médailles, de bon augure pour la suite de la saison, même si l’or était proche.
MARC-ANTOINE OLIVIER ET LOGAN FONTAINE SUR LE PODIUM EN COUPE DU MONDE 🇫🇷🏊🏼♂️
Battu à la touche par le revenant Florian Wellbrock 🇩🇪, Marco termine 2e a #Hurghada. Logan, dans leurs pieds, touche en 3e position 🔥
Jules Wallart est 7e, Sacha Velly 10e.@FFNatation #Natation pic.twitter.com/4rvKmBaVEL
— Louis Delvinquière (@Louis76Delvinq) May 8, 2023

